CA Mode Politique de Retour

Nous sommes fiers de la qualité de nos produits et de notre contrôle de qualité strict, mais pour vous offrir une tranquillité d'esprit maximale, nous offrons une garantie de retour complète de 30 jours. Les marchandises défectueuses, y compris les taches, le mauvais fonctionnement de la fermeture à glissière, les tissus déchirés ou déchirés, les matériaux de mauvaise qualité, les différences de couleur évidentes avec les photos et les différences majeures entre le produit photographié et le produit reçu peuvent être échangés dans les 30 jours.

S'il vous plaît noter que: La politique de retour ou d'échange exclut la qualité perçue, le tissu, les problèmes d'aberration de couleur causés par le jugement personnel ou subjectif et les problèmes de taille causés par la négligence personnelle puisque nous avons indiqué la taille, la couleur et le tissu sur notre page.

1. Processus de retour

Si vous avez un problème après réception de votre commande, veuillez envoyer un email à notre service client à l'adresse support@camode.fr


Pour garantir un processus de garantie rapide et fluide:

S'il vous plaît envoyez-nous votre numéro de commande, et décrivez le problème et fournissez-nous quelques images qui affiche le problème. Une fois que nous aurons reçu vos informations, nous vous répondrons dans les 2 jours ouvrables. S'il vous plaît ne pas envoyer les retours à l'adresse sur le colis reçu; seulement les envoyer à l'adresse que notre service client a fourni. Un retour ou échange ne sera valable que s'il est accepté par notre centre de service clientèle.

2. Politique de retour

Vous pouvez retourner les articles dans les 30 jours après la livraison. Nous avons une équipe de service à la clientèle amicale qui est là pour vous servir. Tout ce que vous devez faire est de nous contacter et de décrire le problème ou la raison du retour avec votre numéro de commande. Les articles ne doivent pas être portés à l'extérieur ni lavés et toute étiquette doit être attachée. Nous sommes responsables des défauts suivants retournés dans les 30 jours: taches, mauvais fonctionnement de la fermeture à glissière, tissu déchiré ou déchiré, matériel de mauvaise qualité, différence de couleur évidente, différence majeure entre le produit photographié et le produit reçu. Si vous avez choisi la mauvaise taille / couleur ou n'aimez pas l'article (article n'est pas défectueux), nous permettons un retour une fois que nous avons reçu des informations pertinentes. Le client est responsable de tous les frais d'expédition encourus sur les marchandises retournées / échangées. Aucun échange ou retour ou des modifications sur les articles promotionnels ou les articles en vente.

3. Échange et remboursement

Vous avez la garantie d'obtenir un remboursement ou un échange une fois que nous aurons reçu votre retour.

4. Frais d'expédition

CA Mode n'est pas responsable des frais d'expédition dans les circonstances suivantes:
Le vêtement ne convient pas;
Le client a changé d'avis ou n'aime pas l'article.

5. Paquet retourné

S'il vous plaît dites-nous le numéro de suivi après que vous avez retourné un article.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle à l'adresse support@camode.fr